Chargement Évènements
Cet évènement est passé

DEMAIN EST À NOUS

L’avant-première de Suisse romande du film “Demain est à Nous “  est organisée à Genève le 17 novembre à 11h par Ciné ONU en partenariat avec Terre des Hommes Suisse et le Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme.

Le film retrace le parcours de plusieurs enfants qui s’engagent pour un monde meilleur.

Des enfants se battent pour défendre leurs convictions. Avec force et courage, ils inversent le cours des choses. Exploitation d’êtres humains, travail des enfants, mariages forcés, destruction de l’environnement, extrême pauvreté… ils s’engagent sur tous les fronts.

De l’Inde au Pérou, de la Bolivie à la Guinée en passant par la France et les États-Unis, le réalisateur Gilles de Maistre part à la rencontre d’enfants qui luttent pour un avenir meilleur dans ce nouveau documentaire qui sera prochainement à l’affiche.

Restez avec nous après la projection pour une discussion sur le sujet : Les enfants peuvent-ils vraiment changer le monde ?

  • Mme Sokhna Gueye, Militante pour les droits de l’enfant au Sénégal et chargée des activités au Conseil international des Jeunes de Terre des Hommes Suisse.
  • M. Philip Jaffé, Membre du Comité des droits de l’enfant
  • Modérateur : M. Rhéal LeBlanc, Chef, Section de la presse et des relations extérieures, Service de l’information des Nations Unies

Rejoignez-nous le dimanche 17 novembre 2019 à 11:00 (Cinema Cinérama Empire, rue de Carouge 72-74, Genève). Entrée Libre

Sièges disponibles selon le principe “premier arrivé, premier servi”.

Pour plus d’information ou recevoir nos alertes envoyer un message à : cineONU@un.org